Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-15T09:07:53+01:00

Retour à la maison

Publié par Shirley

Les choses se "compliquent" en rentrant à la maison !

Dans quoi on va la mettre, est ce qu'elle va rentrer dans son lit, comment va t on l'habillé.... ??? !!

Finalement c'est juste une question d'habitude et un peu d'organisation quand même ... !

On nous a prêté un Doomoo, mais je trouve que avec le poids du plâtre elle s'enfonce un peu trop et elle n'est pas installée comme il faut.

On la met dans le parc, même si elle ne peut pas bouger on lui laisse ses jouets à porté de main

Et on a acheté un transat avec un arche pour la mettre un petit peu dedans qu'elle puisse jouer et manger aussi !

Dans le lit elle rentre parfaitement, j'arrive même à la rentrer dans sa turbulette 0-6mois, bon en forçant un peu j’avoue mais ça rentre !

Le plus embêtant c'est les vêtements, pour le haut toujours du 6 mois aucun soucis, par contre pour le bas... rien ne rentre vu l'écartement de ses jambes donc je lui mets des jupes que je passe par la tête ou des robes.

Il faut sans doute que je trouve des pantalons en 12 mois à pression... A voir !

Pour la nuit des bodies en 9 mois (pour pouvoir fermer les pressions !) et des pyjamas à pression pour les jambes en 12 mois (kiabi c'est parfait)

Et des grandes chaussettes pour le petit bout des pieds qui dépassent !

Pour la toilette, on ne peut pas dire bain ! je lui met un carré à langer plastifié sous elle, une petite serviette que je rentre partout dans son plâtre autour du dos et du ventre et je la lave au gant de toilette en faisant attention à l'eau... C'est mieux que rien.. !

Retour à la maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog